Cérémonie 2013 de remise de diplômes aux docteurs

Le 13 décembre 2013, Marie-Danièle Campion, Recteur de l’Académie de Clermont-Fd, Serge Godard, Maire de Clermont-Fd et Alain Martel, Président de Clermont Université ont remis les écharpes à 140 docteurs ayant soutenu leur thèse en 2013.

Le Collège des Ecoles Doctorales, service de Clermont Université, et la Ville de Clermont-Ferrand se sont associés, pour la deuxième année, afin de mettre à l’honneur lors d’une soirée les docteurs qui ont soutenu leur thèse d’Université au cours des 12 derniers mois. Cette cérémonie dans les salons de l’Hôtel de Ville illustre l’étroit partenariat de la Ville avec les universités et rappelle combien la qualité de la recherche publique menée dans les laboratoires - à laquelle contribuent activement les doctorants - participe à l’attractivité du site clermontois.

- Dossier de presse du 13 décembre 2013 :

Dossier de presse - 13.12.13
140 docteurs de Clermont Université diplômés en 2013

- Article paru dans "La Montagne" du 14 décembre 2013 :

La Montagne - 14.12.13
Des écharpes pour 140 docteurs

- Plus d’informations sur le Collège des Ecoles Doctorales et la Ville de Clermont-Ferrand.