Journée des Arts et de la Culture

Jeudi 10 avril 2014, les services de Clermont Université participent à la 1ère Journée des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur.

Bibliothèque Clermont Université

La Bibliothèque Clermont Université et son réseau fêtent la culture à l’université : 3 expositions avec visites guidées sur entrée libre :

• Expo Chienne de guerre ! : de 16h à 19h, à la Bibliothèque Sciences et Techniques, Campus des Cézeaux à Aubière (tram : arrêts Cézeaux Pellez et Campus, bus n°13 : arrêt Margeride).

- Plus d’infos sur le site de la Bibliothèque Clermont Université.

Service Université Culture

Le Service Université Culture et ses partenaires vous invitent à découvrir les projets artistiques impliquant les étudiants des établissements de Clermont Université :

Laboratoires Ouverts : diffusion de reportages sur les laboratoires de théâtre : de 9h à 12h, à l’IUT d’Allier, avenue Aristide Briand à Montluçon (bus n°C2/5 : arrêt Briand).

• Littérature jeunesse et arts : de 10h à 18h, Hall de la Faculté de Lettres, 29 bd Gergovia à Clermont-Fd (tram et bus n°3 : arrêt Université).

Faut pas sang mêler, représentation du club théâtre de l’ENSCCF : à 14h, amphi Rémy de l’ENSCCF, Campus des Cézeaux à Aubière (tram : arrêt Campus, bus n°13 : arrêt Margeride).

Exil/io : performance théâtrale, exposition : entre 19h et 20h30, à la Faculté de Lettres, 29 bd Gergovia à Clermont-Fd (tram et bus n°3 : arrêt Université).

- Plus d’infos sur le site du Service Université Culture.