Parcours Campus Création

Campus est ouvert aux étudiants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaitent inventer, par équipe pluri-disciplinaire, un projet fictif de création d’entreprise.

C’est parti le PEEA PEPITE lance l’édition 2017 du programme Campus Création. Si vous avez dans vos réseaux des étudiants susceptibles d’être intéressés par l’entrepreneuriat et par ce genre d’événements n’hésitez pas à leur diffuser.

• Qu’est-ce que c’est ?

Le Parcours Campus est ouvert aux étudiants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaitent inventer, par équipe pluridisciplinaire, un projet fictif de création d’entreprise. Ce projet doit être présenté à un jury d’entrepreneurs et d’experts qui sélectionneront, après une demi-finale et une finale, le projet le plus prometteur.

• Pourquoi participer ?

Permet d’avoir une première expérience à la création d’entreprise. Après cette expérience vous saurez si la vie d’entrepreneur est faite pour vous. Permet de développer son réseau via les passages devant les jurys, les soirées de remise des prix, et les autres rencontres dans le cadre du projet.

• Comment participer ?

Le PEEA PEPITE organise une soirée de lancement le 29 Novembre 2017 à 17h30 à Lieu’Topie (21 Rue Kessler, 63000 Clermont-Ferrand) Au cours de cette soirée, il y aura une présentation de ce qu’est le programme Campus puis, pour les étudiants qui seront intéressés, il y aura la constitution des équipes. Cette soirée n’engage absolument pas les étudiants à participer, elle leur permettra simplement de voir concrètement en quoi consiste Campus afin de décider s’ils souhaitent ou non participer.

Pour s’inscrire à la soirée de lancement il vous suffit de remplir le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/sSCg0wjHZvq3JAl92

Ce concours est ouvert à l’ensemble des étudiants alors n’hésitez pas à en parler et à diffuser les informations autour de vous