Prix Etudiant Entrepreneur 2014

Le 27 mars 2014, le Prix Étudiant Entrepreneur, événement emblématique du PEEA, récompensera des étudiants et des jeunes diplômés (depuis moins de 3 ans) de Clermont Université et des lycéens de la Région Auvergne, porteurs de projet fictif ou réel de création/reprise d’entreprise.

Qui peut concourir ?

- Les étudiants de 18 à 30 ans inscrits dans une filière de formation post-baccalauréat au sein d’une des composantes de Clermont Université sur l’année du Concours.
Les étudiants qui souhaitent concourir doivent impérativement contacter le référent entrepreneuriat de leur établissement qui leur fixera les modalités internes. Pour être considérée, la candidature de l’étudiant doit être validée soit par : le référent entrepreneuriat de son établissement (ou l’un des enseignants préparant les étudiants au Concours), soit par Elodie Iturria (chargée de mission du PEEA) pour le cas de candidatures libres.

- Les jeunes diplômés (depuis moins de 3 ans) des établissements de Clermont Université, porteurs de projet ou ayant déjà créé/repris une entreprise uniquement pour la catégorie "Création d’emplois"

- Les lycéens de la Région Auvergne (en groupe ou individuellement) uniquement pour la catégorie "Graines de porteurs" qui leur est réservée.