Rentrée des services de Clermont Université

Retrouvez les actualités des services de Clermont Université sur leurs pages web : culture, sport, santé, handicap, ressources documentaires et informatiques, recherche (CED et Europe), entrepreneuriat...

- BCU : Consultez le programme des nouveautés aux usagers (politique de prêt, nouveau catalogue, charte documentaire) de la BCU.

- SUAPS : A compter du 16/09/13, inscrivez-vous en ligne aux activités sportives proposées par le SUAPS.

- SUC : Participez à la réunion d’informations du SUC et d’inscriptions aux ateliers culturels, le 19/09/13, de 18h à 21h au Rest’Océzo (Campus des Cézeaux).

- Valorisation : Venez échanger avec des professionnels de l’innovation et de l’environnement au forum Eco-Innovons, le 01/10/13, de 15h30 à 19h à l’IFMA (Campus des Cézeaux).